"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/03/2003

TOUS CES JOURS, TOUS CES SOIRS A VENIR

"Bonjour bonjour, il me dit bonjour bonjour, le type qu’a pris mon agenda, veut toujours me dire bonjour. Trève de plaisanterie. J’ai reçu un mail d’un jeunot (je sais pas son âge, mais il a sûrement moins que mes 86 printemps éternels) avec pour simple message, une adresse. Et devinez ce qui se passe là-bas ? Un agenda pardi. Il m’a l’air bien informé, le gamin. Sans doute un ancien de la CIA. Faut voir s’il va pas nous falsifier des infos pour partir en guerre, non, en sortie, je veux dire. Enfin, moi, je tire mon képi et je mets mon cachet ‘approuvé’ sur cette initiative." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu donne l’adresse :

www.cesoir.be


JEUDI 4/07

***SIBEL EN CONCERT***

LE JEUDI 3 JUILLET A 21H00
AU "SILLY WORLD"
AVENUE DE LA COURONNE 67 A
1050 BRUXELLES
ENTREE GRATUITE


VENDREDI 4/07

VENDREDI 4/07/03 à 18:00 - ***VERNISSAGE : RAFALE par Simon Siegmann***
NADINE [plateau]
herderstraat 30 rue du berger
brussel 1050 bruxelles
+ 32 (0)2 513 41 04
www.nadine.be

du 4 au 11 juillet : installation
l'installation est ouverte au public du lundi au vendredi entre 12:00 & 18:00

INTERVENTIONS: 5, 8 & 10/07 -- 20:30
artistes invités:
Tarquin Billiet (écrivain)
Sofie Kokaj (actrice)
Thomas Hauert (danseur)
Mat Voorter (danseur)
Bruno Le Boulangé ( artiste plasticien)
& guests

entrée pour l'installation: gratuit
entrée pour les interventions: €6,20/ gratuit pour les étudiants.

F pour bien avoir vu RAFALE, il faudrait venir au moins deux fois:
une fois, pour la vivre en tant qu’installation, objet plastique ; pour
la regarder et évoluer à l’intérieur.
une deuxième fois pour la voir en tant qu’espace scénographique à
l’intérieur duquel des artistes sont invités à projeter leur art, leur
univers et leur façon de comprendre l’installation --
ces rencontres avec les artistes seront et devront rester dans un
esprit expérimentale, libre et sur le vif.

Et après....

Vendredi 04-07-2003 @ 22:00
***GMT Bar***

Rue Marché au Charbon, 44
1000 Bruxelles
Entrée gratuite
Genre : Techno, House
Email : patrick@privatesound.be
Dj's : Patrick Balzat (Undivided Records, Balmodernsoundsystem, Privatesound)
Site(s) web : www.privatesound.beInfo :
Ce laboratoire sonore est destiné à faire découvrir les nouveautés de la semaine venues tout droit des studios ... ainsi que les inconnues du passé ... en house, deep-house, acid-jazz, lounge, electro-funk ...
Venez participez à ces expériences vous serez les cobayes ...

***PRINTEMPS EXTRA LARGE : LES DERNIERES*** – 4/07

De la bonne musique et de la bonne danse

Vendredi 4 juillet : djs finaux
À l’Extra Large café
place Flagey
(Espace Cambre architecture)


SAMEDI 5/07

***STEVE GIBBS AU KAN’H*** CE SAMEDI 5/07

Suite à sa récente série de récitals aux USA, Steve nous présente
quelques-unes de ses nouvelles 'orchestrations' pour sa guitare à 7 cordes. Musique de Bach, Dowland, Narvaez, Barrios, Ponce, Brouwer et Krenek.

steve gibbs / guitare à 7 cordes
samedi 5 juillet / Kan'H, 30 Vieille Halle aux Blés, 1000 Bruxelles /
kanh@skynet.be / 02 502 00 07 / show time 21h / entrée 6,50e - membres 5e

***CHEZ TROPISMES JEUNESSE & BD*** CE SAMEDI 5/07

Tropismes Jeunesse, 11 galerie du Roi,
vous convie à une rencontre avec Vincent Fortemps pour la sortie de son livre"Chantier Musil".
La rencontre aura lieu le samedi 5 juillet à 17h00.
L'exposition des originaux débutera à cette date et se terminera à la fin des vacances d'été.

***PRINTEMPS EXTRA LARGE : LES DERNIERES*** – 5/07

De la bonne musique et de la bonne danse

Samedi 5 juillet : soirée finale
Au Théâtre Marni
25, rue de Vergnies
1050 Bruxelles