"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/01/2003

LA PAUSE PHILIPPE GELUCK

"J'aurais tellement voulu être aussi chançard que lui (eh, gelukkig, quoi, ouuuh, mais c'est que je suis pas mauvais en jeux de mots bilingues, moi, ça doit être tous ces examens que j'ai passés à la police). Et dire que ma mère a failli m'appeler Philippe. Eeeennnnfin." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a l'idée d'une bd avec un chien (policier) qui verbalise.

Phil G. a dit :

C'est pas le tout de faire des disques pour l'Ethiopie.
Encore faudrait-il songer à leur envoyer des tourne-disques.

Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50 % de ses capacités.
Je ne le crois qu'à moitié.

On a créé le vélo tout terrain car il existe trop peu de terrains tout-vélo.

Pour avoir de l'argent devant soi les gens mettent de l'argent de côté.
C'est idiot.

J'irais bien voir un film avec Catherine Deneuve.
Si toutefois elle accepte d'y aller avec moi.

Comment voulez-vous que je sache si je suis trop gros ?
Je ne vois pas le cadran de la balance.

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent,
il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous.
Je prends toujours pour 100 francs.

Les hommes sont plus que les femmes victimes de la drogue.
Les femmes sont plus que les hommes victimes de la drague.

Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con.
Il suffit d'être con.

Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier.
Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.

Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche.
C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir est plein.

Allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire
n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que
le supérieur est parfois moyen.

Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins.

Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.
Un patron aussi a ses soucis.

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course
(cours accélérés), facteur (cours par correspondance).

Je suis content de ma bagnole.
Peut-on appeler ça de l'autosatisfaction ?

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?
J'ose à peine le dire tellement c'est nul : Ils sont tous les deux automates.

Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié.
C'est naître et mourir.

On dit que les alpinistes sont des gens qui montent sur les montagnes.
Ce n'est qu'à moitié vrai.
Les alpinistes sont des gens qui descendent des montagnes, au moins
autant de fois qu'ils les montent.

Le mot "long" est plus court que le mot "court". C'est dingue, non ?

Ça m'étonnerait que les Russes nous envahissent un jour.
Il paraît qu'ils ont les pires difficultés pour sortir de chez eux.

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.

Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les
bras que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir.

En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait
appelé le jour I.

Il y a longtemps que le record du 100m serait tombé si le type qui donne
le départ visait les coureurs au lieu de tirer en l'air.

La déclaration universelle des droits de l'homme comporte 30 articles.
Certains pays en ont ajouté un 31ème : l'article 31 annule les 30 premiers.

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot : il n'y aura jamais assez de joueurs.