"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/01/2003

KLINKENDE MUNT 2>11/07

"J'espère qu'il y aura une petite pièce pour moi." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prépare son Porte-Monnaie. Et puis le range, car cette musique sonnante et trébuchante est entièrement gratuite.

MERCREDI 2 JUILLET

TIME CIRCUS + TRAKTOR (B)
19:00
Place de la Monnaie

SPOOK AND THE GUAY (F)
20:30
Place de la Monnaie

NURHAN OZCAN & ORFUZZ (F/Tur)
22:30 BSBbis

TRAKTOR (B)
24:00 BSBbis

JEUDI 3 JUILLET

TIME CIRCUS + TTPKC & LE MARIN (F)
19:00
Place de la Monnaie

BELGIAN AFROBEAT ASSOCIATION (B)
20:30
Place de la Monnaie

BLOW AND ORDER (A/Senegal)
22:30 BSBbis

TTPKC & LE MARIN (F)
24:00 BSBbis

VENDREDI 4 JUILLET

TIME CIRCUS + SANS TAMBOUR NI TROMPETTE (B)

19:00 Muntplein
Place de la Monnaie
FRANK LONDON'S KLEZMER BRASS ALLSTARS (USA) 20:30 Muntplein
Place de la Monnaie

NOMAD SOUNDSYSTEM (Jap/Alg/Bangla/D)
22:30 BSBbis

NETTLE featuring DJ RUPTURE (US)
24:00 BSBbis

DIMANCHE 6 JUILLET

BAL MODERNE
15:00 Klein Kasteeltje
Petit Château

www.beursschouwburg.be