"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/27/2003

LA GRANGE A LOUVAIN-LA-NEUVE

« Moi je dis : on nous prend pour des vaches. » Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tente d’attraper ses copines bovines peintes et dispersées dans la ville.

Message de DJ Bull

Incessamment sous peu à Louvain-la-Neuve :

La Grange
Un Bar hip et pop
Un Restaurant haut en saveurs
Des Evénements subverchics


Marco, Olivier, Vincent, Mathieu et toute l'équipe de La Grange sont heureux de vous annoncer l'ouverture prochaine de leur nouveau lieu de découvertes et de sensations.

A La Grange, vous découvrirez des saveurs originales et des musiques inédites, siroterez un verre étendu nonchalamment sur l'une de nos terrasses, dégusterez de petites merveilles dans notre restaurant ou, pourquoi pas, organiserez l'événement de vos rêves dans notre grande salle... d'événements.

Envie d'en savoir plus?
Rendez-vous sur http://www.musicandeat.com

A bientôt.

Pssst ! Plus on est de fous, plus on rit. Envoyez ce courriel à tous vos amis.

Olivier De Mul


LE RACCOURCI DE DUCOBUS

Avé, ici Ducobus, de la STIB (Société Très Imbue de sa Bêtise). Je suis romain antique et je remplace mon vieux cousin du XXIe siècle. Comme on est ensemble chez les dieux, on se voit, et il m’a filé des journaux d’avant-hier. Ils sont fous ces contemporains.

De un, je lis :
« Le tabac, porte d’entrée du cannabis, » titre La Libre. « Le tabac mène au joint, » confirme Le Soir. Selon une enquête réalisée par la Fondation Rodin et le Centre de psychologie de l’opinion de l’ULB, il existe une corrélation entre la consommation de tabac et d’autres dépendances.

De deux que :
Les Rolling Stones se voient consacrer une exposition de photos qui s’ouvrira ce samedi au Musée d’art et d’histoire du Cinquantenaire, annonce Le Soir. Les clichés ont été pris en 1971, par le photographe français Dominique Tarlé.

De trois, il paraît que :
Le chlore des piscines serait dangereux pour les poumons. C’est ce qu’affirme La Dernière Heure, reprenant les résultats d’une étude réalisée par Alfred Bernard, responsable de l’unité de toxicologie de l’université catholique de Louvain.

Et de quatre :
La Dernière Heure consacre ses pages événements à l’arrivée des premières moules. Avis aux amateurs !

Mon raccourci :

Pour éviter d’être stone, mieux vaut rouler des pelles à Ostende que des joints au Poséidon.