"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/13/2003

COLOR'S, C'EST REPARTY LE 21/06

"Nom di djo, quand ma voisine m'a annoncé qu'il y allait encore avoir une soirée à la rue Plantin, j'ai bien cru que Bernadette Soubirous allait encore danser la polka dans sa tombe. Heureusement, elle n'est plus concernée. Moi, je préfère venir incognito, sans toute la Sainte-Famille. Parce que Marie la Vierge, on dira ce qu'on voudra, mais elle est pas très Seventies..." Et pendant ce temps, l'agent Ducobu essaie de retrouver ce vieux scalp d'étudiant black qu'il avait héroïquement arraché avec les dents lors d'une manif en mai 1968.

Après une Cosmic party très « spatiale », Color's party vous invite à passer en été au son de « Car Wash », une Saturday night fever à l'esprit très 70's le 21 juin 2003.
Electro funky disco pop au programme, une déco garage-car-wash, le rafraîchissant Color's cocktail, le studio photo et notre carrossier du relooking : Mister Amir !!

Ouverture des portes à 22h00 Cleaning price : 7,50 Eur
Dresscode : Afro Washer, Roller Girl, mécano avec strass et paillettes, ...
Adresse : 37, rue Plantin à 1070 Bruxelles
Parking aisé rue Brognier
Plus d'infos à l'adresse : www.colors-party.be
N'oubliez pas : les amis des amis de vos amis sont les bienvenus, alors prévenez- vous !