"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/12/2003

ENCORE CE SAMEDI 14

"Quand y'en a plus, y'en a encore. Et je vous dis pas ce qui nous attend le week-end prochain, avec toute la sainte musique qu'on fête !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait son Alain tel Igent (qui c'est ct'Igent ?).

DJ (GROSSE) BULL AU ZEN

Hello toutes et tous,
juste pour vous rappeller que DJ Bull, votre ami, frère, ex-collègue, équipier ou partenaire sera
le samedi 14 juin à partir de 22h30
au ZEN bar, rue du Page (entre la chaussée de Waterloo et la place du Châtelain, à deux pas de la Quincaillerie)
Au programme : grooves, beats, hops et trips, from 1975 till now !!!
Plus illustration musicale que véritable soirée, ce sera l'occasion idéale de venir boire un verre avec vos amies et amis, dans une ambiance groove et détendue...
... en attendant La Grange (à suivre)
J'espère vous y voir nombreux.

Olivier De Mul,
alias DJ Bull

SLEEPY LILI
Pour ceux qui l'aurait raté au Magasin 4, toujours du rock un peu blues et tout ça
Apparemment gratos au PRESIDENT, un bar sis 111 (ou 141, cette photocopie est naze) rue Hôtel des Monnaies à St-Gilles.

SOIREE "TA GUEULE"
Ce qui ne s'invente pas.
Avec DJ Ran Shebang, Bubu, Pépé-Le-Pew
A Link Leisure & Dr. Coma Inc. presentation
Le flyer est drôle.
Au BARRIO, Place de la Chapelle 6 à 1000 Bruxelles.