"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/13/2003

QUI VEUT LOUER L'ETE ?

"On attend toujours ses chroniques cinéma, à Michelle ! Franchement, ma voisine m'a bien eu avec ses copines. Des promesses, toujours des promesses... Evidemment, je n'ai plus 30 ans, des beaux cheveux noirs et un corps d'athlète... Mais je suis encore bien conservé, non mais ! Surtout depuis que je suis immatériel, j'ai perdu mon bide avec le reste !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait sa bouche en coeur car Marylin Monroe est en train de passer.

UN MESSAGE DE MICHELLE MA BELLE

Bonjour tout le monde!

André voudrait bien partir en vacances, mais André trouve dommage de laisser son bel appartement à l'abandon pendant juillet aout, alors André a une brillante idée, inspirée de sa moitié: Michelle: Il sous loue son appart pour cette période.
si vous connaissez qqun que ça intéresse:
situé à Saint-Gilles, rue de la victoire, 75 m carrés, 400 euros charges comprises,
+32494307478
ou
+32479727070
merci de faire passer le message!
Mich