"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/11/2003

THIERRY NOVILLE 11>13/06 ET CINEMA NOVA 12/06

Ca faisait longtemps que Monsieur Ducobu n'avait plus eu l'occasion d'entendre Chéri Ourtowns. Ce dernier, apparemment excédé par les constantes allusions ducobiennes à sa chevelure foisonnante, avait coupé, tels les ciseaux d'un coiffeur cruel, une communication, qu'il jugeait " rasante ". Mais Monsieur Ducobu, tenace comme un pou, et qui n'a pas son cheveu sur la langue en poche, a réussi a enregistré sur le fil du rasoir une conversation que le Chéri de ces villes a eue avec Coiffeur Amor.

Coiffeur Amor : Salut Chéri. Dis, mon ordinateur de poche me signale qu'il est temps que tu reviennes te faire couper la tignasse. Depuis deux jours, t'as dépassé le quota de tifs permis sur une tête. C'est chooooueeeeettte, hein, ce système de contrôle ? Enfin dans ton cas, c'est même plutôt vital. Tu te prends pas trop les pieds dedans, là ?

Chéri Ourtowns : Merci vieux. Mais j'ai trouvé une autre solution. La coupe que tu m'avais faite la fois passée n'a pas plus à ma copine SuperNanath. Faut croire que le côté " champs de blé après la tempête " lui a échappé. Elle, est préfère le genre " saut du lit ". Alors, j'ai eu une idée de génie : je me suis confectionné un bonnet avec une housse couette. Mes cheveux ont carrément la place, là-dedans, et je ne dois plus les laver, même quand ils traînent par terre.

Coiffeur Amor : OK Chéri, comme tu veux. Moi ce que j'en dis... Toutes façons, je préfère coiffer les filles, y'a qu'elles qui acceptent de se faire mettre des branches et des plumes dans les cheveux. Sans rancune, et n'oublie pas : jamais de Petrole Hahn, pour toi, hein ?

Chéri Ourtowns : Oui, je sais, sinon c'est l'asphyxie garantie. Bon, on se voit à la prochaine Color's Party, le 21 juin, quand même ?

Coiffeur Amor : pour sûr, c'est Car Wash le thème, ça va shampouiner sec ! Tiens, j'y pense, et si tu te teignais les cheveux en bleu et que tu arrivais en tournant sur toi-même ? Ca le ferait, non ? Allez, tchatchaow !

Chéri Ourtowns : Je sais pas, mais je me sens un peu comme un pneu plat tout à coup...

EXPO ACADEMO IXELLO

Hello,

Comme chaque année, voici venu le moment de vous inviter voir mes petites bafouilles à l'académie...
Hein ??? quoi ??? entends-je déjà dans le fond de la classe... Pour mémoire, je vous rappelle que vous cotoyez un artiste en herbe sensible mais méconnu dont les talents en matière de peinture ne se limitent pas aux travaux de bâtiment !
Si vous voulez voir mes travaux et accessoirement ceux des autres élèves de l'académie d'Ixelles (c'est au début de la rue sans souçi près le la rue Malibran), passez donc du 11 au 13 juin à partir de 18h, jusque +/- 21h... Je serais normalement là tous les soirs et demain, j'amène à boire...

Bises

thierry


NOVA VERNISSE ET CONCERTE
12/06
20 h : Crash'in machine (you need a break -down-)
Vernissage avec Bernard Mulliez et Emmanuel Tête
Sound : Yacine Sebti & Ben Diglu
21h : Entartete Kunst
Concert loud tunes & sampled propaganda (www.entartekunst.info)
3 ARENBERGSTREET 1000 BXL
www.nova-cinema.com