"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/11/2003

DU VRAI VENDREDI 13 A RECYCLART

" Ah, Le Bernard... Ca c'est un bon disque-jockey ça. D'abord, il a une sacoche à rabats, qui me rappelle un peu celle de mon vieux copain le facteur d'Ixelles, pour mettre ses disques et sa trousse de toilette (au cas où la soirée tournerait aussi bien que ses trente-trois tours) dedans. Et puis, il a ses cheveux. Ils sont assez longs pour voler au vent de toutes les vagues musicales. Pas aussi fournis que ceux de Chéri Ourtowns, mais renforcés par des à-côtés en poil véritable. Enfin, Le Bernard, c'est un type qui va à la messe, et ça, ça rachète tout, même si sa Chapelle est dans une gare. " Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu récite trois je vous salue Baby Satanik et deux Notre Goldrake.

A RECYCLART LE 13/06, DU PUNK ET DU POP - 7€ 20.30
RECOMMANDE PAR LE BERNARD


D presents:
sexties, pop français, british beat, boogaloo fuzz, heavy hammonds, sixties punk, Italian soundtracks, rocksteady...

DJ's:
Baby Satanik (milan)
Agento 00 sex (madrid)
Dop Massacre (bxl)
Goldrake (stockholm)

Live :
Sheetah et les Weissmuller (F)
" jouent / spelen / play Jacques Dutronc, Ronnie Bird, Brigitte Bardot, Les Lutins,... "
http://sheetah.free.fr/

+ xpo, super 8 performance
+ films : Erotissimo, Italian Job, La Decima Vittima, Satanik, Camille 2000 ...

gare bxl-chapelle
25 rue des ursulines 1000 bxl
+32 (0)2 502 57 34
MORE INFO: www.recyclart.be