"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/02/2003

STEPHANIE JOLIE A 31 ANS

"Je suis plus tout frais tout frais. Ma mémoire flanche. La guerre me brouille la tête. Le temps dilate mes neurones jusqu'à l'éclatement. Bref, malgré mon amour de la jeunesse et des blondes jeunes femmes, j'ai oublié, il y a 10 jours, que Stéphanie était née il y a 31 ans. Petite, si tu m'entends, écoute-bien le bruit de mes vieilles lèvres mouillées sur ta joue fraîche : smarks." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se flanque un gâteau d'anniversaire sur la face en guise d'auto-entartage de pénitence.

ACTION STEPHANIE JOLIE : ET SI ON LUI ENVOYAIT UN MAIL D'ANNIVERSAIRE ?
Même si tu ne la connais pas, participe à la grande action de rattrapage et gagne une surprise de Monsieur Ducobu :
StéphanieJolie
et copie à Monsieur Ducobu, steplé : MonsieurDucobu

MERCI POUR CETTE FILLE FORMIDABLE QU'EST STEPHANIE (ceux qui croient que j'exagère exagèrent)

Et puis, Stéphanie, elle cherche un appartement :
"Bonjour à tous,
Mjid et moi sommes à la recherche d'un appart. Notre bail arrive à échéance le 30 juin. Auriez-vous la gentillesse de faire passer ce petit message pour le fameux mail à oreilles ou plutôt à yeux. Recherchons appart 2 chambres, +/- 80 à 100m², au RDC, 1er ou 2e étage, pas plus haut (on a plus 20 ans...) - prix de 450 à 500 euros. Dans les quartiers de Forest, St Gilles, Ixelles ou Evere (de préférence Forest).
Merci à vous.
Stéphanie"

Alors il faut l'aider.