"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/28/2003

SATURDAY NIGHT FEVER

"Moi, j'y comprends plus rien. Hier, ma voisine me dit : je vais au théâtre voir de la danse. Un certain Thierry Smits qui spectacule au Varia. Là où y a de la scène, y a du plaisir, qu'elle m'a dit. Et samedi, ça recommence : encore des pirouettes là où on s'attend à du beau texte. Le langage du corps, moi je veux bien, mais en privé, dans ma chambre, avec ma petite danseuse à moi. Mais Molière, dans tout ça, hein ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu téléphone à Béjart : "Dis, Maurice, tu voudrais pas faire du théâtre, des fois ?"

THÉÂTRE DE LA BALSAMINE - SAMEDI 29 MARS
La fin des Giboulées, festival de théâtre, avec une soirée, paraît-il...
avenue Félix Marchal, 1
1030 Bruxelles
www.balsamine.be