"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/20/2003

JODOROWSKY AU NOVA LE 21 MARS

Un mongoslam ferait-il le printemps ? Courez-y vite, Monsieur Ducobu, et pendant ce temps votre voisine cite le vieux Mong en exemple :

Un événement ?
Vous pourrez toujours courir sans vous faire mal pour trouver ailleurs et pas loin de chez vous pareille affiche de Mars, car c'est celle du Nova. (http://www.nova-cinema.com)

Depuis 1981, Jodorowsky donne à Paris des conférences libres sur l'interprétation du Tarot. Pour la première fois, Bruxelles sera le théâtre d'une telle expérience psychomagique. Cette rencontre sera de plus l'occasion de lancer un "Acte de la RéEvolution Poétique", un mouvement qui va être rebaptisé expressément à Bruxelles. Il s'agit pour Jodorowsky et Bertoli (expert du mouvement "panique") d'une dissolution/ refonte du mouvement dans un nouveau, plus adapté au troisième millénaire.
2,5 Euro

une belle soirée que le 21 mars (ajoute Mister Mong)
Et c'est, sans vouloir faire un peu d'ombre à ce jeune Ducobu, que j'appuie de ma plume un passage obligé au Nova, ce soir-là. Santa Sangre est également de la partie, comme tout le reste que je connais moins bien.
Franchement, ça sent le sold out à tous les coups, je remonte mes manches et je m'aggripe, il faudra un torrent pour que je rate ça et cours de ce pas installer ma belle tente, le trekking ça sert à tout.


CINEMA NOVA - 18h30 (http://www.nova-cinema.com)