"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/20/2003

FILM A VOIR DES LE 22 MARS

"Ah, SuperNanath m'a encore fait le plaisir d'une petite visite. Depuis qu'elle travaille sur le paquebot Flagey, elle nage dans les étangs d'Ixelles tous les jours, m'a-t-elle confié. Hop, une brasse pour réveiller les canards vers 7h du matin, un crawl avant la frite de midi (qu'elle prend dans la petite baraque toute proche, à fleur de place), et, vers 22h, quand elle quitte, un beau dos crawlé pour mieux admirer les étoiles se lever sur fond de grues. Moi je dis : chapeau !" E pendant ce temps, Monsieur Ducobu prépare un documentaire sur la faune et la flore aquatiques d'Ixelles.

NOSOTROS
Un film de Diego Martinez-Vignatti en salle à Flagey

22/3 à 18h
23/3 à 20h
30/3 à 22h
2/4 à 18h
9/4 à 22h
10/4 à 18h
¨Un documentaire lucide et sensible sur ce que signifie avoir ses racines à Buenos Aires. Le film de Diego Martinez Vignatti, NOSOTROS, parle aussi de l'immigration, du café, de la bouffe mais surtout du tango.¨
¨NOSOTROS, encore une fois, souligne son énorme talent cinématographique¨ - Mathilda Fish.- DAILY TIGER Pays Bas ,2003.
¨. . . C'était sans connaître le tango, et sans connaître l'humanisme de Diego, le passionné, qui utilise sa caméra pour enregistrer sa rencontre avec des personnages simplement beaux. ¨
¨C'est un film, dédié à l'immigration, que nous avons découvert, et que nous espérons revoir sur nos grands écrans, pour pouvoir partager la vie passionnée de gens simples, qui vivent simplement, une vie sans paillettes mais avec passion et dignité.¨ Dimitra Bouras - CINERGIE, Belgique.2002
"Le secret est de rendre possible l'impossible, de le faire naturellement même. C'est ici que la créativité compte. Et le réalisateur en a. On attend de la retrouver dans ses prochains films. Car le cinéma est son moyen d'expression"- Agustín Neifert -LA NUEVA PROVINCIA Argentina, 2002.

Contact réalisateur & Info Tango
Diego Martinez-Vignatti
32 - (0)2 - 2425808
32 - (0)485 - 727749
diegomartinezvignatti@hotmail.com
www.nosotrosthefilm.com

::::Soutenez le documentaire en salle, faites circuler ce message ::::