"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/02/2003

TIENS, ET LES HALLES, QU'EST-CE QU'ELLES DEVIENNENT... ?

"L'autre soir, j'ai vu ma voisine discuter avec un charme. Non, pas un arbre, bande d'obsédés naturels, juste une jeune femme à l'allure souriante, et maligne avec ça. Charmante. D'accord, elle avait un peu trop d'accent français pour venir de Schaerbeek, mais elle avait l'air de prendre fort à coeur son travail dans les plus belles Halles de la Capitale du Vieux Continent, j'ai nommé : enfin, bon, vous m'avez compris." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue Fabienneke.

Agenda des Halles de Schaerbeek

Men Need Sleep acrobatie, danse, break, musique 1>5/04
Entrelaçant l'énergie brute du break, la fluidité de la danse et de l'acrobatie, la vidéo, le son et la musique, Men Need Sleep est un hymne à la force et à la fragilité.
Café philo débat 8/04
Venus rock 10-11-12/04
Cimatic workshop VJ-musique 12/04
Calexico rock 28/04
Kunstenfestivaldesarts :
- Die Schöne Mullerin théâtre musical 6>8/05
- Chantier Musil danse 22>24/05
Dandy Warhols rock 26/05

Info/réservation : 02/218 21 07 (14h >18h) - www.halles.be