"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/02/2003

SURTOUT, ON NE SENGHOR PAS

"Tiens, mais c'est Chéri Ourtowns, le Grand Programmeur du Cent'Culturel d'Etterbeeeek, dont j'aperçois une luxuriante touffe de cheveux, là au loin... Ah, il m'a vu... Mais, pourquoi il court comme ça ? Eeeehh, Chéri, revenez, j'ai pas encore noté la recette de votre lotion capillaire,..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu va se prendre une baffe (pleine de poils, ça amortit, mais une baffe quand même).

AU SENGHOR MAINTENANT
Tél. 02 230 31 40
366 chaussée de Wavre, dans le piétonnier de la place Jourdan ousquiadesfrites.


Du 3 au 5 avril : Madagascar : un programme consacré à la grande île rouge.
Jeudi 3 : vernissage de l'exposition de photos : Visages de Madagascar puis concert de Régis Gizavo & Thiharea
Vendredi 4 : Diaporama, concert de Justin Vali
Samedi 5 : plain de choses...