"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/12/2003

VERNISSAGES DU JEUDI - 13/02

"Sylvie Buckens ? Je l'ai trrrrès bien connue ! On se croisait souvent quand ma voisine m'emmenait danser chez Cremategusto. Pfffrrrrtt, ce n'est pas très élégant de ma part, mais je dois avouer qu'il m'est arrivé de lui retrouver sa culotte, perdue dans une échauffourée rieuse avec ses copines... Et puis, qu'est-ce que j'ai pas bricolé grâce à ses conseils, dans cette caverne d'Ali Baba qu'est La Fourmi, le magasin où elle travaille.. 'Mettez plutôt une perle rouge à côté de cette mauve, ça ira mieux que ce vilain brun', me soufflait-elle à l'oreille. Elle était incollable sur le papier mâché, et connaissait par coeur le catalogue "Qu'est-ce qu'on rigole quand on bricole", une bible dans la profession, pardon, dans l'amatorat. J'aurais vraiment dû lui acheter une toile de son vivant, à la Sylvaille !" Et pendant ce temps, il revient à Monsieur Ducobu que Sylvie Buckens est en pleine forme.

13/02 – Vernissage Sylvie Buckens
18h30 à 21h30
Association "Mouvements de Femmes"
29 rue Blanche
1060 Saint-Gilles
Tél. 02 538 47 73

Ou bien :

13/02 - Vernissage BD
18h30 (et dédicace de 15 à 17h30)
Caroline Baldwin : de New York à Katmandou
Planches originales, croquis, dessins
Brüsel
100 Bd Anspach
1000 Bruxelles
www.brusel.com