"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/29/2002

MICRODOT AU KAN'H - 29/11

"De mon temps, quand on mariait sa fille, on la dotait d'une malle pleine de bons Louis d'or (bon, là, j'exagère un peu mais j'ai toujours dit que j'étais né deux siècles en retard). Aujourd'hui, ma voisine me parle de micro-dot. Quelle époque mesquine, quand même !". Et pendant ce temps, la voisine de Monsieur Ducobu recommande vraiment vraiment ce concert :

Ve 29/11 [21:00] MICRODOT / 6,5 – 5 € (membres KAN’H & carte S)
PERFORMANCE SONORE ET VISUELLE DE POST-POP JAZZ ÉLECTRONIQUE
Formé de 2 ex-membres de Tuxedomoon, MICRODOT crée sa musique à partir de samples et de boucles mixés ensemble en un format jazz-pop. L’emploi intensif de l’image filmée ainsi que l’intervention d’objets, de couleurs et de fluides créent un dialogue constant avec le public, une atmosphère théâtrale où l’humour occupe une place importante et donne aux concerts MICRODOT une touche très personnelle...

Chaque vendredi [22:00] INTRA MUROS EVENINGS / gratuit
SETS DJ
29/11 CHILLY G (BPM CREW)

KAN'H
Vieille Halle aux Blés, 30
1000 Bruxelles
T & F 0032/2/502.00.07 - www.kanh.be