"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/26/2002

CHEVAL DIRE AU NOVA - 28/11

Aujourd'hui, Monsieur Ducobu se sent tout poète :

A toi, beau Mongol fier
Je dédie ces quelques verres
Faisons couler la Jupiler
A la santé de ton documentaire


Et sa voisine, plus prosahïc, insiste pour que vous veniez tous voir :

Cheval_06, les aventures mongoliennes de Mister Mong - 28/11

En primeur pour toi lecteur, pour toi lectrice
Ce petit mail pour vous inviter à la projection du court métrage "Cheval_06" relatant une partie de mes aventures en Mongolie Extérieure, Mars-Avril 2002. La projection aura lieu dans le cadre de l' "Open Screen" du cinéma Nova (rue d'Arenberg 3, 1000 Bruxelles) le jeudi 28/11/2002 à 20h00 et s'insérera parmi environ 4 autres courts métrages dont j'ignore la teneur.
Le programme-line up sera distribué à l'entrée, la projection est gratuite et le chaleureux bar est ouvert avant, après selon les soifs ...