"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/27/2002

POST-POST : SPECTACLE ELECTRO-ACOUSTIQUE AUX BRIGITTINES - >30/11

"Poste, Poste, y m'embêtent avec leur Poste. On n'entend plus parler que de leur Prior (un ami à Terminator ?). Sont complètement timbrés, les mecs ! J+1, J+3,... il me semble pourtant que le débarquement, c'était il y longtemps. Mais s'ils veulent la guerre, ils l'auront : dès demain, je teste l'opération "je dois faire un virement-envoyer un colis en Ouganda-acheter un postogram-et mettez-moi 157 timbres à 0,41 et 42 à 0,42-et après vous me donnerez les tarifs des imprimés-pour que j'envoie ces 952 enveloppes-je comprends pas le formulaire-oui je vais payer avec ces 24 Subito gagnants" dans le joli bureau de Poste de la chaussée de Boendael. Prior de rester polis, Mesdames et Messieurs les Postiers !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu revoit les Affranchis.

RECOMMANDE PAR LE CHAMPIGNON

...et vendredi à la chapelle des brigittines y a un spectak avant-gardiste d'électro-accoustique qui s'appelle post-post ... ça a l'air intéressant. Pôst-Pöst, donc c'est du 19 au 30 nov ... www.brigittines.be et ça a l'air très bien...