"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/22/2002

BOTANIQUE TON WE

"22, me rev'là ! Z'en voulez encore ? En voici !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu emballe son couscous dans un fin plastique hors de prix.

FESTIVAL FILMER A TOUT PRIX - 20 > 24/11
Le documentaire sous toutes ses coutures.... Programmation de pellicules belges (Petrole Hahn, vous connaissez ?) et étrangères...
Au Botanique, rue Royale 36 dans le beau quartier de Saint-J'ose pas garer ma voiture
www.fatp.be (à ses heures...)

EXPO PHOTO - MAROC - BRUNO BARBEY
Comment saisir le Maroc, sa lumière, ses couleurs, ses saveurs, ses traditions par la photographie ? En collaboration avec Magnum Photos, Le Botanique exposera quelque 120 photographies en couleurs du photographe français Bruno Barbey, consacrées au pays de son enfance, le Maroc.
Du 25 octobre au 15 décembre 2002 - Salle du musée du Botanique
Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 11h à 18h
www.botanique.be