"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/19/2002

UN FOU NOIR AU PAYS DES BLANCS - 12/11>03/12

"Pas facile d'être noir. Quoique, en faisant un effort... Mélangez juste un grand verre de vodka avec une tasse de whisky, secouez, allongez à la Chimay bleue et avalez le tout avec un Perdolan Codéine. C'est fait ? Z'êtes déjà un peu moins clair, non ?" Et pendant ce temps Monsieur Ducobu demande vos papiers et vous embarque au poste.

THEATRE :"Un fou noir au pays des blancs"

Hervé, Président-Camembert du Club des (fous) Volants :
Béatrice nous a un soir parlé d'une pièce de théâtre qui semble bien sympa. Elle raconte l'histoire autobiographique de Pie Tshibanda (quel nom...), un auteur congolais, père de six enfants, qui débarque un jour à Zaventem, espérant accueil et asile politique pour lui et sa famille. Un combat à travers les administrations de notre beau pays... traité apparemment avec beaucoup d'humour.

D'autres témoignages :

je ne vous connais pas tous, mais je voulais juste vous dire que j'ai vu le spectacle de Pi Chipanda plusieurs fois et pour ma part, je trouve ça génial, très drôle et très touchant. A votre place, donc, je n'hésiterai pas.
Michelle Balasouisousiouiii (zut, quel nom)


Oui, c'est pas mal comme spectacle, je l'ai vu l'an passé !
Véronique la Chef des Petits Hommes Verts de Saint-Gilles



C'est au théâtre Marni (place Flagey) du 12 novembre au 3 décembre.
rue de Vergnies, 25, 1050 BXL
Infos & réserv. : 02/649 17 27

La voisine y va lundi avec ses amis volants.