"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/15/2002

DEUX GRANDS BONJOURS DU WEB

"J'a savoir plus comment j'eusse téléphoné parce que John Goossens a été décédez. Le pauvre été morte, et nous, on pouvaient pas le prévoyer. Donc, que j'aurais voulusse présentai mes condoléances à sa famille et à André." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue son nouveau compatriote du ciel.

Un grand bonjour d'un ami de Bescherelle
Petites lacunes en grammaire ? Envie de frimer auprès des enfants ? Saisissez un verbe, le conjugueur l'accorde pour vous à toutes les personnes, à tous les temps. Y compris au plus-que-parfait du subjonctif. La classe.
http://www.leconjugueur.com/

Un grand bonjour d'André de Belgacom
Qui n'a jamais râlé sur les bonshommes en bleu turquouille ? Pour oublier, faites le 0800-91714, n° gratuit.