"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/06/2002

LA RENTREE EN COURS ET EN LARGE / 2

"Quoi, on me propose d'aller chez un docteur de la tête ? Pas besoin de ça moi, j'ai déjà beaucoup de spycholochie. J'ai fait un peu de spéléolochie aussi, et de la csientolochie. Non mais, ch'suis pas fou, moi, je paie mes impôts comme tout le monde". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu repeint son plafond.

FARIDA BOUJRAF, UNE AMIE BIEN DE LA VOISINE

Après m’être consacrée à la gestion de projets sociaux, je retourne à mes premières amours professionnelles pour me lancer en tant que psychothérapeute. Je démarre une consultation qui se tiendra Avenue Albert, 93 à 1190 Forest, au sein des locaux du Centre de psychothérapie. Pour rappel, je suis licenciée en psychologie clinique et sociale et j’ai suivi une formation en thérapie systémique à la Forestière. Mon expérience et mes formations me permettent d’accueillir les personnes
§ en individuel, couple et famille pour des demandes privées ;
§ en individuel ou en équipe pour des demandes d’accompagnement professionnel.

Je serais ravie de pouvoir compter sur vous pour diffuser cette information auprès des personnes susceptibles d’être intéressées par mes services. Je suis joignable au 0476/80.88.87 pour les prises de rendez-vous.

A votre disposition,

Farida Boujraf