"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/06/2002

LA RENTREE EN COURS ET EN LARGE / 1

"Y'a pas d'âge pour apprendre. Tenez, moi, j'ai 86 ans, et j'ai commencé le hula-hop. Ma voisine m'avait parlé d'un film sur l'inventeur de ce merveilleux instrument. J'ai flashé direct (je prends aussi des cours de langage jeune donnés par un très bon animateur de Fun Radio). Hop, hop, là, je suis en train de le faire tourner autour de ma taille souple tout en vous parlant. Avec mes genoux déjà pré-pliés par l'arthrose, j'ai le staïle !". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu fait passer son cerceau rose de son cou à ses chevilles.

COURS DE PIANO - JEANNOT REMICHE, TOUJOURS LUI

Ses mains en ont joué des concerts, ses lèvres en ont donné des conseils...
Jeune et expérimenté, professeur en académie, proposant une méthode basée sur la décontraction musculaire et le plaisir, décontracté et plaisant lui-même, Jean-Noël donne des cours particuliers de piano aux enfants et aux adultes. Il a un beau piano à queue chez lui, mais se déplace aussi à domicile (pas sur son piano à roulette, dans sa Xara rouge mais sans Claudia Schiffer). Son téléphone à touches noires et blanches : 0479 28 11 89.