"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/12/2006

---PETITION--- DROIT A L'AVORTEMENT

"Monsieur Ducobu trouve que cette image n'a rien à voir avec le sujet mais c'est Anne Poupou qui lui l'a envoyée, et elles sont si belles (l'image, et Anne Poupou aussi !)"


VEROK LA CHEF DES PETITS HOMMES VERTS NOUS INVITE A SIGNER POUR LE DROIT A L'AVORTEMENT ET LA VOISINE EST BIEN D'ACCORD :

"Chers amis, es

Suite à l'appel du Collectif 'Papa, Maman et moi' à faire du 25 juillet prochain la première journée européenne contre l'avortement, les 4 fédérations de centres de planning familial en Communauté française prennent l'initiative de lancer une plate-forme de vigilance par rapport aux risques actuels de dérives extrémistes et de recul des droits en matière de vie affective et sexuelle, ceci singulièrement en matière de droit à l’avortement. La plate-forme "Vive la vie!", dont l'action de vigilance se conçoit évidemment sur le moyen terme !

Dans un premier temps nous appelons des représentants des sphères associative, académique, culturelle, syndicale, voire politique à adhérer à la plate-forme "Vive la Vie" (vous pouvez vous procurer le texte en appelant à la fédération).

Dans un second temps nous rendrons publique cette plate-forme et la liste de ses signataires et appellerons à une mobilisation 'citoyenne' la plus large possible par la diffusion et la mise en ligne d'une pétition de soutien à notre mouvement.
Si vous êtes signataire, il vous sera évidemment demandé de relayer largement cet appel à signer la pétition . Objectif : le plus de signatures possible avant le 25 juillet !

La pétition se trouve le site : http://www.petitiononline.com/lavie/petition.html

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie d'avance pour votre soutien,

Pour les 4 fédérations de centres de planning familial,

Carole Grandjean"