"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/28/2006

---2/7 (et avant, et après)--- SOIREE LA PARTI ET FESTIVAL DU FILM DE BRUXELLES

Monsieur Ducobu vient d'enlever le trampoline pour faire une blague. Aïe aïe aïe !


KOMMA le film de Martine Doyen à voir
PERIPHERIQUE EST le groupe de Jacky Lambert à écouter
Le dimanche 2 juillet à Flagey dans le cadre du Festival du Film de Bruxelles.

Guillaume de La Parti prod. en parle bien :

"Voilà le flyer d'une fête qu'on organise pendant le festival la semaine prochaine.La soirée est gratuite, les projos sont payantes.Devrait avoir de l'ambiance. "


(cliquer sur l'image pour l'agrandir sivouplé)


LE SITE DU FESTIVAL DU FILM A FLAGEY

Et en plus, y'a des projections gratuites en plein air et des concerts + djs à l'intérieur tous les soirs !
www.fffbe.be

ET UNE PRECISION DE MISTER MOF, UNE !

"bonjour , mon cher Duco' !
qq infos ... mais vous étiez sûrement déjà au courant ... Oui, vous avez bien lu; les punques-roqueurs de Périphérique Est sont à Bxl ce w-e...
je vous embrasse bien fort . Profitez bien du beau temps!
A tout bientôt.
NB: pour les fans -ou les puristes " pfff, jouer dans un hall..."-, Périphérique Est sera la veille -le 1/7/06- au Pit's a Courtrai & le 3/7/06 à La Flèche d'Or à Paris."