"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/26/2006

---CINE--- DIKKENEK



Monsieur Ducobu (non visible sur la photo) voudrait bien acheter un collier XXXXXL pour faire un cadeau à quelqu'un qui n'a pas le cou fin. Ca a l'air d'étonner les autres clients...

Ci-dessous, la personne en question (il paraît que son petit nom serait "Jean-Luc Dehaene" mais Monsieur Ducobu préfère l'appeler Isabelle, rapport au film La Dentellière avec Mademoiselle Huppert)


















DIKKENEK



Certaines, certains crieront : c'est du parti pris ! Mais non non non, ce film a bien plu à la voisine de Monsieur Ducobu pour ce qu'il est (le film, pas Monsieur Ducobu ni sa voisine, qui est une femme depuis quelques années déjà) : une galerie de portraits, comme on dit, très drôles et caricaturaux, sur fond de musique haletante et avec des images bien faites. Pas de l'eau de rose, ni de la finesse, pas Dardenne ni Poelvoerde mais il n'empêche que la salle a applaudi à la fin du film. Et la voisine, elle, était toute réjouie. Allez-y voir.

Mentions spéciales à la Commissaire Laurence qui dessine pas comme Tintin, Claudy le photographe de charme directeur des abattoirs d'Anderlecht pour la scène avec son petit cochon entre autres, et Fabienne, qui a envie de...

www.cinebel.be
www.dikkenek.com