"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/29/2006

---6>9/7--- SPECTACLE ELEPHANTESQUE BY DJ LE BEER

Monsieur Ducobu plane quelque part au-dessus de sa voisine et voici à peu près ce qu'il voit...


de très haut


de moins haut


d'un peu moins haut


d'à portée de bic

DJ LE BEER A VU UN ELEPHANT ET PARTAGE CA AVEC NOUS :

"Voici une petite annonce pour Mr Ducobu.
C'est un spectacle qui aura lieu à Anvers du 6 au 9 juillet. Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé: durant mon séjour à Marseille, j'ai vu l'exposition des machines fabriquées par "La Machine" qui est un groupe de bricoleurs fous venant de Nante. Ils fabriquent notamment les "machines-acteurs" de Royale de Luxe.
Bref, je recommande aux petits et aux grands d'aller voir ce défilé, avec notamment une marionette géante d'élephant.
Voici 2 photos (trouvée sur internet) de cet élephant lors de son passage à Nante au mois de mai, ainsi que le lien pour le programme des festivités."

http://www.zva.be/fr/new/kalender_detail.php?id=245





(le périple nantais complet de l'éléphant sur : http://www.nantes.fr/ext/royal_de_luxe_2005/index.asp)