"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/12/2005

---LANGUE--- CUISSE DE NYMPHE EMUE


"Je ne suis pas une nymphe !
Je suis un être humain !"

(Extrait du spectacle écrit par Monsieur Ducobu pour les fêtes du début de la fin de l'année au Paradis, spectacle intitulé "Nymphe-woman" et interprété par la fille de Dalida et le petit cousin de Jules César).

Eric de la Choise a découvert pour nous :

"Je ne résiste pas à vous faire part de l'expression que j'ai découverte aujourd'hui dans le Petit Robert.

"Cuisse de nymphe émue" est un nom de couleur, synonyme de "rose incarnat" (couleur chair).

Vous êtes superbe, madame, habillée en cuisse de nymphe émue.

Sympa, non?"