---13>31/12--- CONTES EROTICO-URBAINS
Monsieur Ducobu bande ses muscles de dos à gauche pour aider Jésus à s'ériger convenablement. Quel travail !
Contes Erotico-Urbains au Poche
Du 13 au 31 décembre 2005 à 20h30 (Relâche uniquement le dimanche)
Réservations : 02/649.17.27 ou reservation@poche.be
C’est en 2001 que le Théâtre de Poche initiait le concept théâtral des Contes Urbains, s’inspirant d’une initiative québécoise. L’idée est de proposer au public une formule alternative au sempiternel « spectacle de fin d’année ». Avec pour toile de fond Bruxelles. Les Contes Urbains sont aussi l’occasion d’offrir la scène du Poche à 4 auteurs, 4 metteurs en scène et 4 comédien(ne)s belges pour explorer leur belgitude.
Cette année, les quatre contes confiés à quatre auteurs belges de talent exploreront les méandres de notre capitale sous l’angle de l’érotisme.
Au Menu : fantasmes technologiques, délices de la chair, voyeurisme administratif, mal d’amour, … et de nombreuses surprises épicées tout au long de la soirée.
Quatre contes qui présenteront une galerie de personnages bruxellois tous très citadins, drôles, débridés, émouvants, inattendus :
En voiture Simone ! de Elisa Brune
Mise en scène Michel Bernard - Avec Ingrid Heiderscheidt
Elisa Brune brise la glace de la fausse pudeur et nous propose une méthode expérimentale pour décortiquer tous les rouages de la « mécanique féminine ».
Programme Odyssea ! de Laurent Van Wetter
Mise en scène Valérie Lemaitre - Avec Benoît Verhaert
Ce conte vous fera découvrir le nouveau programme de la Communauté française en matière de comportements sexuels de nos concitoyens. Parce que nous mésestimons trop souvent les conséquences néfastes que peuvent générer un simple exercice conjugal sur notre entourage.
Coït Volaille de Isabelle Wéry
Mise en scène Jean-Michel D’Hoop - Avec Fabrice Rodriguez
Véritable philtre d’amour volatile, Coït Volaille est l’histoire sensuelle et ludique d’un damoiseau et de sa poulette qui roucoulent dans leur kot au diapason des fous de bassan et du Jardin Extraordinaire…
Point Org de Thomas Gunzig
Mise en Scène Sam Touzani - Avec Riton Liebman
Un navigateur maladroit nous emmène dans les dérives de l’amour virtuel. Un type normal qui aime voir les filles à poil. Très vite, il s’enfonce dans les abîmes toxicomaniaques de l’enfer du sexe qui pixellise.
http://www.poche.be/
Le 31 décembre, le BAR DES CLANDESTINS prendra le relais après le spectacle pour vous mener tambours battant jusqu’en 2006 ! Plus d’infos : www.clandestins.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home