"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/14/2005

---MANGER--- LETTRE DE SOPHIE


Un chien que Monsieur Ducobu avait dessiné sur du pain d'épices après quoi il a eu envie de crier, criiéééher Prosper youp la boum pour qu'il revienne.


DES DELICES AVEC YOUPII

Cécile des Filles recommande Youpii dont voici la "Lettre gourmande n° 1 - novembre 2005"

"Chers amateurs de délices,

Vous aimez ce qui est bon, fin, original, frais, nouveau, différent?

Ma passion, c'est de le créer!

Cette newsletter, la première du genre, en témoigne...

J'y épingle les produits que je vous destine en ce mois de novembre.

Qui dit novembre dit automne, gibier, premiers froids, couleurs rutilantes, promenades romantiques...

Dans votre panier, j'ai donc placé des cookies, pour le retour de balade, de la confiture de figues, pour accompagner pâtés, gibier, foie gras, magret,... et le réconfort de mes mousses au chocolat.

Une commande par courriel, et le panier est à vous! Vous enlevez chez moi à Uccle ou à Ixelles. Certains produits peuvent aussi être envoyés par la poste. Contactez-moi pour connaître le tarif.

Alors, à l'heure de se faire un vrai plaisir, en famille, entre amis, entre collègues, pensez Youpii!

Salutations gourmandes.

Sophie


Les incontournables

Les cookies

_3 pièces = 1,70 €
_6 pièces = 3,20 €
_9 pièces = 6,10 €
18 pièces = 9,00 €

Les mini marbrés

_8 pièces = 1,70 €
16 pièces = 3,20 €
32 pièces = 6,10 €
48 pièces = 9,00 €

Suggestion du mois "novembre 2005"

La mousse "entre amis"

Mousse au chocolat noir, petit pot de 70 gr

1,50 € / pièce

La mousse "plus chic"

Mousse au chocolat noir, 40 gr, parsemée de miettes de chocolat aux amandes

4 € / pièce

caution du petit verre compris 2 €

Délicieuse confiture de figues faite maison

3,90 € le pot.

Accompagne à merveille :
- magret de canard
- foie gras
- fromages,...

Pour passer commande ou connaître les frais de livraison contactez-nous par mail

Retrouvez-nous au "Marché de Noël"
le samedi 17 et dimanche 18 décembre de 10h à 18h chez Dapvins, rue du Belvédère 14 à 1050 Bruxelles, près de la place Flagey."