"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/21/2005

---MISTER MOF--- IS BACK

"Moi j'aime bien la Normandie
Ses plages, ses vaches et ses filles
Les Normandes et Le Normand
Gérard, surtout, énormément"
Et pendant ce temps, une bande d'heureux hippies du Paradis demandent à Monsieur Ducobu de faire le gentil dauphin au rythme de leurs gentils tambours.




MISTER MOF (RE)DEBARQUE

"Hey, Duco'ça gaze ?

Moi aussi je rentre de vacances: les plages du débarquement, "vous sitioue?"

C'était super, j'ai rencontré là-bas quelques cocos (mais pas coco,j'veux dire: pas CCCP! US!) qui seront bientôt par chez nous pour nous faire frétiller du croupion. Ou juste de la tête, c'est selon l'espace dont on disposera car -OUI !- la saison repart au Pit's !!!!

Pensez donc: ces p'tits gars des Loosin' Streaks regardant la mer, assis sur une casemate de l'organisation Todt, pensant à leur papys 50 ans plus tôt, qui se disaient, comme eux, "on va foutre le feu au Pit's le 29 aout, hein, les gars!?". Ils se donnaient des grandes claques dans le dos, en mangeant une ration deCorned Beef, des gallets entre les orteilles... ça ne vous aurait pas remué, vous ? Moi ça m'a tourneboulé!!! Ca va être un merveilleux concert. D'autant plus que le lendemain, le 30, au même endroit -pas sur la casemate;au Pit's !- y aura les Fatals , descendants des résistants de la France Libre, qui nous maintiendront chauds comme la braise. Punk 'N Roll donc . Sur les conseils d' Uncle Lapole & du Docteur Stein.

Ah oui, Onc' Lapole fait du cinéma ! Si-si-si. On pourra le voir à l'oeuvre le 18/09 à 20h au CC Jacques Franck pour l'avant-première du film de Guillaume Malandrin, "ça m'est égal si demain n'arrive pas" (paf 2 euros). On peut déjà l'annoncer; en même temps que l'automne, descendront vers nous les scandinaves de 22 Pistepirkko ( blues, rock, punk, concassé, râpé,hérissé) le 14/10 au Bota pour une bonne soirée au coin d'une pompe à bière.

Mon bon Diuco', je vous salue & vous dit 'à bé raad''
Mr Mof"


La STIB s'était mobilisée pour transporter la foule venue voir en masse le film de G. Malandrin