"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/23/2005

---A LOUER--- ATELIER / BUREAU

"Mais c'est ce bon vieux Chéri Ourtowns qui revient ! Je dois quand-même prévenir ses futurs locataires : il vaut mieux pour eux qu'ils ne soient pas chauves, ils risqueraient sinon la vexation permanente d'avoir devant eux un homme à la chevelure en continuel foisonnement. Pour des artistes, cela peut d'ailleurs être un bon sujet d'inspiration. Pour les autres, une distraction durant les pauses (compter les cheveux de Chéri, calculer le temps qu'ils mettent à repousser d'un cm, lancer des petits objets dedans pour voir s'ils s'accrochent,...). Bref, voilà un atelier ou un bureau qui promettent bien du plaisir !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu met du gel sur son cheveu (et pourtant, c'est pas encore l'hiver).


Monsieur Ducobu quand il était jeune mannequin.


ATELIER / BUREAU

"Bonjour,

Comme vous le savez probablement, mon appartement est assez vaste et c'est pourquoi j'en sous-loue une partie depuis que j'y ai installé mes quartiers.

Comme mes sous-locataires s'en vont pour la fin du mois, je vous envoie ce petit message au cas où vous connaîtriez quelqu'un qui ...

Il s'agit en fait de deux grandes pièces (environ 30 M2 au total) en enfilade très lumineuses avec une entrée indépendante de la mienne.
Il y a également un espace de rangement assez pratique à proximité de l'entrée.

Il y a un accès à l'appartement qui permet au sous locataire d'avoir accès aux toilettes et un point d'eau voire à la cuisine pour se faire un petit café .

Mon intention est de louer cet espace en tant qu'atelier ou bureau. Pas question donc d'en faire un appartement !

Il est éventuellement possible de séparer l'espace en deux, comme ce fût le cas avec les précédents sous-locataires.

je demande 225 euros/mois tout compris pour la location de cet espace.

Il est situé au 223 rue gray (à deux pas de la place Flagey)

Si cet avis vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un qui... , n'hésitez pas à transmettre cet avis et/ou à me contacter!!!

A bientôt !

Thierry"

Contact: senghor.tn@chello.be - mobile: 0485 634 989 - fixe 02 241 93 03