"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/03/2005

---FORMATIONS--- CUISINE DES PLANTES SAUVAGES & ETES-VOUS UN LAPIN ?

"Je n 'suis paaas zun lapin, mes fausses dents me collent à mon pain, je
n'suis paas zun lapin, faut pas croire ce que disent les poussins, je n'suis pas zun lapin, un lapiin. Je n'suis pas zun lapin, un lapiiiiiiin iiiiinnn iiiinnn, je n'suis pas zun lapin." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu répond rien à Bugs Bunny qui passait par là


MARS-OCTOBRE 2005 - FORMATION« CUISINE DES PLANTES SAUVAGES »

Le CRIE d’Harchies organise, de mars à octobre, 4 journées de formation « Plantes sauvages comestibles », des séances théoriques et pratiques pour apprendre à reconnaître les plantes comestibles les plus courantes dans la nature et à les cuisiner. Cette formation s’adresse à toute personne curieuse de nature (particulier, parents, guide nature, animateur, cuisinier, …). Dates : Soit les samedis 19 mars, 21 mai, 3 septembre, 15 octobre; Soit les dimanches 20 mars, 22 mai, 4 septembre, 16 octobre. De 13h30 à 21h30. PAF : 120 € (80 € pour les membres Natagora) pour les 4 séances. Ce prix comprend la participation aux cours, les notes de cours, l'assurance, la location du gîte et les repas du soir.

> Renseignements : CRIE d’Harchies – 069/58.11.72 – rnob.hai@skynet.be


TEST : ETES-VOUS UN LAPIN ?

http://citations.lapin.org/zine/article.php3?id_article=640