"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/09/2005

---VOITURE A VENDRE---



"Voilà une vue de derrière les fagots. Enfin, de derrière la Twingo. Faut pas chipoter, là, hein, parce que c'est pareil, toutes façons : ça vous mets le feu, comme disent les jeunes pyromanes." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu frotte deux chevaux l'un contre l'autre et ça fait des étincelles.

SA TWINGO EST A VENDRE

Mister Mong relaye :

"de la part de fred pour msieur ducobuse

Yo les amiches je vend ma twingo si y a quelqu'un qui est intéressé

Une RENAULT Twingo Open Air de 08/2000 état neuf
coul rouge bordeaux
2 airbags
verrouillage centralisé
3.900€

FRED"

www.type-o.be/twingo/index.htm

(y'a son téléphone sur la page)