"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/11/2005

Monsieur Ducobu déménage

www.monsieurducobu.be

ATTENTION ATTENTION, JE DEMENAGE, SUR UNE IDEE ET UNE REALISATION D'UNK LE SLAM (http://mongoslam.blogspot.com), ET D'AILLEURS, PENDANT CE TEMPS, JE LUI LAISSE LA PAROLE PARCE QUE PARLER, CA IL SAIT FAIRE :

"En vue du printemps, monsieur ducobu inspiré par little mary, a décidé de faire ses caisses. Les vieux magazines de pin-ups, ceux qui offraient les posters qu'il collait dans son armoire à effets personnel au commissariat d'ixelles, sont déjà tous rangés dans de belles caisses en bois. Tous les vieux bibelots, les canards en porcelaines, les santons et les boules de crystal sont emballées dans des vieux journaux.

Voilà le vieux a besoin de place, il veut prendre le large, le grand air, élargir son horizon.

Alors rien de tel que de changer de domaine, mettez vos signets & bookmarks à jours, car monsieur ducobu réside désormais ici : www.monsieurducobu.be

En pendant ce temps, en déplacant ses assiettes à soupe, le fond de la caisse à bananes lache. Un fracas épouvantable réveille la voisine ; il est 5h45 quand même."

1 Comments:

Blogger Unknown a dit...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

6:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home