"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/07/2004

---7/10--- LAURENCE, SES CERAMIQUES

"Aujourd'hui, je sens que j'ai du pot" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu soulève son sombrero pour saluer Speedy qui passait par là.

La future ex-Chef des Petits Hommes Verts dite Vérok nous dit :
"Hello les zamis,
Petite promo pour notre amie Laurence Deweer: elle présentera ses "pots" et autres créations céramiques à l'Iselp (Boulevard de waterloo, 31• 1000 Bruxelles, www.iselp.be) le jeudi 7 octobre (vernissage) àpd
18h30.
Elle participe aussi au parcours d'artistes à Auderghem ce WE et le prochain(mais ne sera présente que le samedi, en personne), chez Pascaline Wollast,33 av. H. De Brouckere."