"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/26/2004

---15/9--- JEAN-NOEL ET FREDERIC CHOPIN

"Moi j'aime mieux les chopines, savez-vous." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu plante des petits choux.

The voisine à Duco's sister(Christ')nous parwle :

"An evening with Frederic Chopin", ça vous chante les romantiques?

Non, pas de jazz de vieux, pas de chanson boumboum ni même à texte...seulement du pur jus d'accordéon du riche, de la mélodie, du "Lemon incest" version classique, bref une soirée INOUBLIABLE EN COMPAGNIE DE LA VOISINE, DE SA SOEUR ET DE SON MARI au piano.
Tout le monde est le bienvenu: écossaises, polonaises...et au moins après ça vous pourrez répondre en connaissance de cause à cette question lancinante qui hante nos esprits depuis les années 80, "Do you like Chopin?" ou était-ce une affirmation : "I like Chopin."? Cela revient au même.

Jean-Noël Remiche
Récital de piano
Mercredi 15 septembre
21h
Music Village, rue des Pierres, 50
Si vous désirez un coupon de réduction (5 au lieu de 7,5 euros), contactez la voisine du Duc.