"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/28/2004

---1 & 2/10--- FRANCOIZ BREUT, JEAN-NOEL REMICHE

"Tu aimes les très jolies voix ?
Tu adores les mains agiles ?
Alors tu vas passer un vendredi et un samedi d'enfer !
Une Française chantante et un duo de piano presque luxo (ton nom Jean-Noël, ton nom), Monsieur Ducobu te dit : vas-y à gogo!" (projet de publicité radio - concept : Monsieur Ducobu, Studio Paradise - non retenu).


FRANCOIZ BREUT EN CONCERT LES 1 et 2/10
Mister Mof nous le dit et la voisine approuve en clapant des mains :
"réjouissons-nous: la dame sera en concert au Walvis ( le café à droite au bout de la rue Dansaert juste avant le canal) le vendredi 1er octobre 2004 à 21h (& ce serait gratuit)!Elle sera le lendemain à LLN à la ferme du Biéreau (www.fermedubiereau.be.tf)."
(et c'est un concert de soutien à la ferme en question).



JEAN-NOEL REMICHE ET ANNE VAN DEN BOSSCHE AU PIANO LE 2/10
Le très doué beauf' à la voisine nous invite et c'est bien :

"Chers amis, chères amies,
Je vous propose un récital pour 2 pianos(avec Anne Van den Bossche ma partenaire de scène). On y jouera des tangos en création(le compositeur sera là), la rapsodie in blue de Gershwin(piano 4 mains) et des oeuvres pour 2 pianos de Tchaïkovsky(extrait de Casse-Noisette), Scaramouche de Milhaud, la fantaisie de Scriabine, introduction et rondo cappriccioso de Saint-Saëns et variations sur un thème de Paganini de Lutoslawsky. Un programme varié et spectaculaire pour tout le monde(adulte 10 euros et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Cela se passe à l'auditorium de la maison Maene 37 rue de l'argonne à Saint-Gilles(gare du midi) à 20 heures ce samedi 2 octobre.Une réception vous sera offerte après le concert. Je vous conseille de réserver au 0477 818200 ou au 02 732 0168 ,le nombre de places étant restreint.Merci encore à ceux qui sont venus le 15 septembre et merci d'avance à ceux qui viendront le 2.
Au plaisir."