"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/04/2004

VAMOS A MALI LE 7 MAI

"Thierry soit qui Mali pense", et pendant ce temps, Monsieur Ducobu répète "hé, elle bonne celle-là, non ? Mali ! non ?" à Coluche qui passait par là en secouant ses boucles et en faisant prrrrrt avec la bouche.

CHERI OURTOWNS ET SA TABLE D'HOTES MALIENNE LE 7/05

"Salut les amis,

Un petit mot en vitesse pour vous rappeller la table d'hôtes de ce vendredi 7 mai !

dès 20h, on fait un repas malien chez coiffure Liliane rue de la Philanthropie 4, à 1000 Bruxelles (dans les Marolles)

Le but, c'est de récolter des fonds au profit d'un projet d'ateliers culturels au Mali auquel votre serviteur accompagné de susdits joyeux drilles, va participer cet été.

Prix - 8 € (boissons non comprises)

Réservation obligatoire (places limitées!) avant le 5 mai, sur mon mail :senghor.tn@chello.be ou par SMS au 0486/65.55.66

bises
Thierry"

UNE AUTRE NOUVELLE EN DIRECT DU PASS ET DE LA SOIREE 45 TOURS :

Y'a un beau décor à récupérer paraît-il, écrire à didjay.dj@swing.be alias Alain Vacherin, la vedette du tube "Les minettes à la pelle" (existe aussi en version sans pelle), le copain à Donna Wax (souvenez-vous de "Pour toi mon chéri" si bien chanté par celle qu'on nomme la petite fleur de province), mais on l'a souvent vu aussi avec la fabuleuse Miko Carrera, numéro 1 aux States (et même 45T d'or) avec "Molo mon coeur".