"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/11/2004

LE VOYAGE DE MONSIEUR DUCOBU

"J'ai très bien connu Lasie. A la télé, avec ses longs poils. Le véritable chien fidèle, quoi. C'est comme Lam et Ric. Deux gars bien sympa. Toujours prêts à faire des connaissances en pays étranger. Ca, quand je les ai vus débarquer à Ostende il y a bien longtemps, j'ai eu des étoiles plein les yeux. Faut dire qu'ils avaient oublié de couper leur grosse lampe de poche quand ils m'ont salué d'un petit coup sur la tête. Aïe, que j'ai dit. Et bien poliment ils m'ont répondu : aïe, ah saule ! Faut dire que je pleurais un peu." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue Unk Le Slam qui passait par là.

www.benchri.be.tf : l'année lumière de Ben et Christelle, deux tourtereaux voyageurs en Asie et en Amérique Centrale.