"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/20/2004

CONCERTS QU'ON SERT

"Ce Mister Mof est un mystère mauve, pour moi. Car le mauve a toujours été couleur d'aventure. Mais c'est une autre histoire, ça, c'est quand je préparais des cocktails pour les collègues de la police. Vous voulez que je vous livre le secret du 'Fernie', ainsi nommé eu égard à la place Fernand Cocq, ousqu'y a la maison communale d'Ixelles ? Bien. Vous mettez 1 dose d'encre de tampon encreur bien mauve (vous aurez dû presser plusieurs tampons pour ça, mais on n'a rien sans rien, hein, c'est comme pour cette boisson du brésil où il faut piler la glace et tout ça) pour 3 doses d'eau du robinet ixelloise (veillez à y laisser la masse de calcaire) et vous arrosez le tout d'une bonne rasade de Ravini, ce délicieux breuvage proche du Martini que l'on trouve au petit magasin sympa de la rue du Viaduc, chez Al'dee, je pense. Vous secouez avec l'énergie du fonctionnaire (sachez doser vos efforts) et vous servez dans des tasses de café dont vous aurez enduit les bords d'un peu de cendres de cigare pour le petit goût fumé. A vot' santé, Mister Mof !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se regarde dans une goutte de pluie et se trouve un air de Tom Cruise jeune


Mister Mof pose la question :

"On voudrait un bon concert dans un bon club ? Mais oui , mon cher !!!!

Mike Ladd au Nova le 23/4/04 à 22h: hip-hop relevé... (7.50Euros)

Et le 08 mai à la Lintfabriek à Kontich au sud d'Anvers- c'est pas si loin- concert de Nervous Shake le groupe de Monsieur Ivan Snot Rebel! en première partie des Little Killers ("un bon groupe qui "joue" "d'après James, le guitariste de N .S.).

Notez que Nervous shakes sera en chauww quééze à la Fnac de Bxl dans l'aprem' du 15 mai & le soir vers 20h au DNA... Wack'n'waul, baby ? Mh , yeah....

Dans un autre genre le 27 mai , il faudra choisir entre le nouveau Dominique A (au Bota) & les Recyclers (les hommes du jazz derrière Katerine, aux Halles dans le cadre de la soirée Mille Feuilles)

Pour les amateurs de post blues déglingué: Bob Log III est de retour ! c'est le 29/05 au Bota.

Plus saignants, plus tranchants , plus agités & moins graisseux que the Datsuns: the Bronx le 23/4 au bota:"ça, ça tuuue!!!" dixit Dj Ek-Chili , Punk d'origine incontrolée .

la bande son de vos nuits :
un tube en puissance ? "Let Me Be Your Chemise De Night" par Miss Pop Mit Peps ... a écouter d'huregence...

sur ce , bonne semaine !

bien à vous mon cher Duc' !
Mr Mof."