"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/17/2003

WEEK-END

“Hier, j’ai entendu un garcon dire à son copain : ‘et toi, qu’est-ce tu fais pour la journée de la mob?’. Je trouve quand-même ça un peu gonflé, comme on dit de nos jours, d’avoir dédié un jour à la mobylette. Et ceux qui voudraient marcher, alors ? Et les automobilistes ? Et les vélocipèdes ? Non, obliger les gens à rouler en mopette dans Bruxelles tout un dimanche, c’est vraiment une idée à la…, à la…, à la jeune, quoi .” Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait pouèt pouèt.


VENDREDI 19


SOIREE ROYALE deLuxeLE 19/09

Bien le bonjour!

Voila voila, avant que le temps ne deviennent pourri et tant qu'il nous reste un peu de soleil dans le coeur (hou je la note celle-là et je l'envoie à Adamo), on en profite pour s'organiser une tres belle Royale deLuxe de derriere les fagots, histoire de: danser jusqu'au bout de la nuit, rencontrer des gens sympas, écouter le cocktail 90'ies-funk- soul-house de vos dee-jays. Bref faire une belle et bonne soirée et tout ça pour un prix dérisoire (- de 5 euros)!

http://www.rdp.be.tf

Bloquez la date dans vos nouveaux agendas de rentrée,ça se passe le vendredi 19 septembre à "la glacière" niveau -1), à St Gilles (1060)(carrefour Ma campagne); C'est une soirée privée mais tu peux y amener amis et amies du moment que vous montriez cette invit' ou cet e-mail à l'entrée...

Forwardez donc a tout vos amis

A très bientôt

Lola Franck Joachim Sven


SAMEDI 20


***SOIREE***
The event factory
Ed.Tollenaerestr.30
1020 Bruxelles
20 september 23.00
entrance:gimm€ 5
= 1 drink


DIMANCHE 21


***JOURNEE DE LA MOBILITE***

Des infos sur : http://www.ieb.be/smob/index.htm


***RECYCLART
21/09 > 28/09
Festival 2003***

Découvrez les recoins de la gare Bruxelles-Chapelle à travers une programmation de plusieurs jours. Une journée dédiée à la culture skate, une pour les enfants, de l'electro-rock&roll sous le tunnel, des dromadaires et un dimanche bien chargé de concerts, d'installations, d'animations et de performances. Du 21 au 28 septembre 2003... et c'est gratuit.

21 septembre 2003 >>> 28 septembre 2003

Dès 16h, dans le Tunnel rue des Tanneurs puis dans la gare >>> le programme

GARE BRUXELLES-CHAPELLE
rue des Ursulines 25
1000 Bruxelles
info@recyclart.be
www.recyclart.be


***ET TOUJOURS CE WE : LE BOTANIQUE, UN CONCERT OU UN VERRE***

www.botanique.be