"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/16/2003

VERNISSAGE BD

"Quand il fait froid, qu'est-ce qu'on fait ? On en rajoute une couche. Une cinquième, si du moins on s'habille en costume quatre pièces. Moi, je... Moi, enfin, moi, c'est différent, quoi. Ici au Paradis, on est, comme qui dirait, ben, OUI, OUI, on est nus, quoi. N'empêche que les vêtements, ça me manque. Un bel uniforme de policier, par exemple, avec une chemise bien amidonnée. Sur un caleçon en pilou et un marcel bien ample. Et les chaussettes ! Ah, parlez-moi d'une bonne paire de chaussettes en pure laine d'Irlande, qui pique bien sous les godillots ! Là on se sent vivre, tiens !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu voit défiler sa vie sur un podium.

18/09
La Cinquième Couche a le plaisir de vous annoncer la sortie en librairie de
“La Tentation 2e partie” de Renaud De Heyn
A cette occasion, exposition de planches originales et croquis à la librairie-galerie (Aden)
44, rue Antoine Bréart
1060 Bruxelles
Vernissage le 18/09 dès 18h30