"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/04/2003

LE TOUR DE MER

" Allez Merckx, allez Merckx, vas-y Eddy, alleeeeeeez... Oups, je crois que je me suis trompé, moi, c'est pas de vélo dont on parle ici, mais de bato. Mille sabots et deux mille bottes ! " Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu boit la tasse qu'est devant lui.

2003 BEAUFORT > 28/09
Vous avez l'habitude de décompresser à la mer ? Vous vous y rendrez probablement un de ces longs week-ends à venir ? Ne manquez donc pas la manifestation artistique originale qui se tient à la côte jusqu'au mois de septembre.
Organisée par le Musée d'art moderne d'Ostende, "2003 Beaufort" fait intervenir des artistes contemporains dans différentes stations balnéaires. Sous la forme de balises, de panneaux d'affichages, de projets, vous pourrez redécouvrir Panamarenko et Johan Muyle à Zeebrugge, Jacques Charlier au Coq ... Au total 32 œuvres qui redessinent les vagues et la mer.

PMMK
Romestraat 11
B-8400 Oostende
Et dans 10 cités balnéaires
Jusqu'au 28 septembre 2003
Information, prix et programme
059-56 45 98 ou cliquez sur www.2003beaufort.be