"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/21/2003

VENDREDI, VERNISSAGE ET OBERBAYERN MODERNE - 23/05

"Spacepafpaf, pas un nom pour de la peinture, ça ! J'ai envie de dire, à la suite de Michel Paul Naref : Où sont les Jocondes, celles qui sourient quand on les grooooonde, qui au moins n's'foutent pas du mooooonde, où sont les J'condes, J'condes, J'condes..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se laisse pousser crolles et lunettes.

RAPPEL, RAPPEL : VERNISSAGE AU "75" LE 23/05
L'Ecole supérieure des arts de l'image " Le 75 " présente :
SPACEPAFPAF
Laurence Gonry
Vernissage le vendredi 23 mai à 18h, expo du 24 mai au 15 juin, du jeudi au dimanche de 14 à 18h, à la Médiatine, 45 chée de Stockel 1200 Bruxelles

CLUB TOURISTIK A RECYCLART
Love, Lust, Electro & Pop
Hun lapel alléman zuber recobandé par le Gant Brun de la voisine de Monsieur Ducobu
20h (free for tourist till 22h)
Barbara Morgenstern
Masha Qrella
Stereo Total
Djs : Gudrun Gut, Télépathe, Nurse, Derek Sein
www.recyclart.be
Kare te la Chabelle