"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/13/2003

OPEL CORSA A VENDRE

"Ma voisine m'a souvent parlé de son 'ex', une bonne petite, verdâtre dehors et beigeasse dedans, qui l'a aidée à traverser quelques frontières, ce qui lui a valu entre autres un sabot londonien et un délicat parfum de Munster en cadeaux souvenirs. Bref, elle l'a aimé, sa vieille Corsa." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu préfère les vélomoteurs qui font radadadadadam.

Farida nous dit :

Je vends mon Opel Corsa 1998.
L'annonce paraîtra dans le Vlan, samedi prochain...

Blanche
101.000KM
1400
3 portières
direction assistée
moteur essence
lecteur K7 et radio
Les entretiens ont été faits régulièrement (factures jointes)
Prix de vente : 4.600€

Si vous connaissez des amateurs; merci de diffuser l'information...

Farida
--------------------------------------------------------------------------------
Interstices asbl
312 chaussée d'Alsemberg
1190 Bruxelles
+32 (0)476/ 80 88 87
Interstices.asbl@skynet.be