"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/15/2003

SPEKTAK DE DANS

"Mouais, ce guitariste est le compagnon d'une concurrente à moi, encore une Véronique... Une écologiss ! Moi je dis et je le redis donc : votez-moi, au moins je ne sors pas avec un type qui trempe dans la danse contemporaine, moi !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu voit vert.

As Palavras Compagnie Claudio Bernardo
"Off Key "
spectacle de danse / multimédia sur la musique d'Antonio Carlos Jobim

Avec la participation spéciale du guitariste Steve Gibbs

jeudi 15 - vendredi 16 - samedi 17 mai 2003 à 20h30
au BLAC, rue de vergnies 25, 1050 bxl
infos-tickets 02 513 02 77
info@leprintempsextralarge.be / www.leprintempsextralarge.be
entrée E 10 - E 8

vendredi 23 mai à 18h
à la Raffinerie, rue de manchester 21, 1080 bxl
réservations 02 410 33 41
infos-prix Kunsten Festival des Arts tél 070 222 199

------------------------------
http://www.ecolo.be (au passage)