"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/21/2003

CINE-CLUB JEUDI 22/05

"Ca fait quand-même quelques fois qu'ils m'invitent, ces jeunes fermiers. Mais moi, j'ai toujours préféré la ville, ses calèches, ses boutiques de modistes et les élégants réverbères au gaz. Enfin, j'irai peut-être un jour au cinéma, dans leur ferme, ça me changera du film sur le TGV des frères Kinépolis !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu remonte sur son cheval de fer, direction Ottignies-LLN.

Le Ciné-club de la ferme du Biéreau présente,
ce JEUDI 22 Mai à 21 h
live soundtrack exceptionnel

Fred Van Hove ("le plus grand pianiste libre au monde")
magnifique, tout simplement

http://www.shef.ac.uk/misc/rec/ps/efi/mvanhove.html

improvisera sur:
The Iron Horse “le cheval de Fer”, western muet de John FORD, USA,1923
un film fleuve, mêlant documentaire et intrigue, autour de la construction mythique du chemin de fer de l’Ouest
seulement 5 EUROS

asbl FERME DU BIEREAU 3 scavée du Biéreau 1348 Louvain-La-Neuve 010/45.01.44 www.fermedubiereau.be.tf