"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

4/15/2003

CONCERT A ARTEASPOON - 18/04

"La rue des Chartreux ? C'est pas celle où y'a un chien qui pisse au bout ? Pouah ! Et vous croyez que je vais aller mettre mon nez dans un tel pipinaüm ? C'était pas suffisant d'empester l'air de Bruxelles avec de l'urine enfantine et d'en être fier, en plus ! Bon, allez, c'est bien parce que j'aime bien le jazz et la bière". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent un besoin urgent (heureusement, il a son petit pot avec lui).

Arteaspoon vous invite à venir écouter ce Vendredi 18/04 à 21.00 uur
ANIMUS ANIMA


sous ce nom ce cache un jazz progressif et plutôt festif qui fera vibrer arteaspoon de toutes les lattes de son plancher au son du sax de Nicolas Ankoudinoff (un habitué des lieux!!!), de la guitare de Benoist Eil et de la batterie de Etienne Plumer.
L'occasion d'une petite fête musicale autour d'un verre et de quelques tapas, avant-goût de la grande fête de clôture d'arteaspoon (dont on ne peut encore rien dévoiler si ce n'est la date: le WE des élections (18 mai!) sera donc festif Š).

rue des Chartreux 32 - 1000 Brussel http://arteaspoon.tripod.com
arteaspoon1@belgacom.net
(+32) 2 513 51 17